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dw4u3m98awDate: Monday, 28/04/2014, 01:33:17 | Message # 1
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es liens parfois étroits avec d'autres centres, comme aux PaysBas ou au Danemark. Mais cela reste l'exception. Nous avons soumissionné plusieurs fois, et à chaque reprise nous avons échoué. Pour l'instant, l'idée est abandonnée, analyse ce directeur de centre. Il est approuvé par Jean Méhu: Nous avons des idées qui pourraient entrer dans le cadre du programme Craft ciblé sur les PME, mais, sans le soutien d'un partenaire rodé à ces pratiques, cela reste difficile pour nous d'y accéder. Précisément, l'une des missions dévolues à l'Actia nouvelle fo
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ser le gouvernement et extorqué de l'argent à un entrepreneur pour, entre autres, payer ses multiples pensions alimentaires... Rebelote un mois plus tard : le février , le sénateur est condamné par la cour d'appel de Papeete à quatre ans de prison avec sursis et trois ans d'inéligibilité, pour avoir abusé des emplois fictifs à son cabinet présidentiel. Il s'est pourvu en cassation, gagnant encore un peu de tempsla décision n'étant pas attendue avant plusieurs mois.C'est que rien ne doit l'empêcher de retrouver son jouet, ce somptueux palais président
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nique, l'associativité peut s'entendre à tous les modules intégrés à cette base de données. Une modification sur la pièce maillée sera par exemple reportée sur le modèle D matre. Cette fonction est une source formidable de gains de temps dans le sens DD. Elle n'est, en revanche, pas exempte de risques dans les autres cas. L'associativité peut effectivement créer une certaine pagaille si n'importe qui opère des modifications. La question est de savoir qui, dans l'entreprise, peut intervenir et dans quelles conditions. Sinon, attention aux erreurs! Pour
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%, a inspiré le plan de relance de Samsung. Pour sa filiale coréenne, le franais a repris les grandes lignes de la méthode que Carlos Ghosn, patron de Nissan avait déjà expérimentée chez Renault : réduction de cots et élaboration d'axes de progrès transversaux. La touche spécifique à Nissan, consistant à modifier les comportements dans le respect de la culture locale, a aussi inspiré les dirigeants de Renault Samsung RSM. Mais la transposition a vite trouvé ses limites. D'une part, les Coréens et les Japonais sont des rivaux séculaires. D'autre p
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